FR

Le bonheur sur Seine à moins de 2h de Paris

A moins de 2h de Paris, on a déniché le bonheur sur Seine :  La Maison Plûme. Caché au creux de l’avant-dernière boucle de la Seine, cet ancien hôtel de France a été transformé en une maison d’hôtes ultra-charmante par Jeanne et Simon, un couple de parisiens.

 Entre les ponts de Brotonne et de Tancarville, on vient y passer une nuit ou un week-end pour se reposer et découvrir ce coin de Normandie. La journée, on déambule dans les ruelles pavées du village, on part à vélo sur la route des fruits, on descend se promener dans une valleuse, on admire les falaises d’Etretat, on prend le funiculaire au Tréport pour découvrir le quartier des Cordiers, on flâne dans les rues du joli village de Villequier Rives, et, si le crachin Normand est au rendez-vous, on se repose, on lit ou l’on rêve au cœur de cette maison si apaisante et hors-du-temps.
A la nuit tombée, on s’endort dans l’une des 3 chambres. Si on vient à deux, on booke la suite L’Amour, 30m2 d’un style anglais ou La Parisienne très cosy en trois teintes noire, kaki et rose poudrée. Si l’on s’escapade en famille (max 1 enfant + 1 bébé), on booke Le Nid, le studio décoré dans un style des année 50/60 avec vue à 360 degrés sur la Seine. Il y a même une kitchenette si on a envie de diner là ou de cuisiner une purée pour bébé!

Bientôt, La Brume et La Douce, deux nouvelles chambres, ouvriront leurs portes…

Au petit matin, on profite d’un petit-déjeuner délicieux, mélange de douceurs faites maison et de produits locaux, mention spéciale pour les divins yaourts home made!

La Maison Plûme / 1 Rue Ernest Binet Villequier 76490 Rives en Seine / 02 35 16 94 97 / A partir de 149€, petit déjeuner inclus

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *