Un paradis pour les familles à Antiparos

Je rêve de partir au soleil dans les Cyclades.

Au Beach House Antiparos, on lézarde au soleil sur la plage, on part à la découverte des côtes voisines en bateau ou en laïque grecque traditionnelle pour découvrir des criques isolées. On se booke un massage, on fait du yoga ou un peu de kayak. On est bien, vraiment bien.

On déguste une cuisine grecque avec des produits frais et locaux.
Le +? On peut avoir un menu spécial pour les kids!

Pour les amoureux du calme, c’est l’endroit parfait pour se détendre et nager. La plage privée est située sur la baie d’Apantima, l’eau est cristalline et peu profonde, idéal pour faire de la plongée avec tuba.

La nuit, on s’endort dans une des 9 suites de ce boutique-hôtel utra charmant, conçu comme un petit village écologique. On adore le mélange parfait du traditionnel et minimaliste et, surtout, la vue sur la mer, le rêve.

Si on part avec les kids, no soucis: des lits bébés sont disponibles dans les suites, possibilité de baby-sitting est sur demande.
La journée, on file à la maison des enfants -ouvert du 10 Juillet au 20 Août- un nouveau terrain de jeux où l’on partage des activités sportives aquatique en famille!

Retrouvez nos hot spots à Antiparos

Beach House Antiparos // Αντίπαρος, Antiparos, Grèce // Tel: ++30 2284 064000 // à partir de 100€ par nuit, pour deux personnes

Vous aimeriez aussi ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *