Les meilleurs family spots de Zanzibar par Poesy by Sophie

L’Afrique fait rêver et la découvrir en famille est inoubliable. Paysages grandioses, safaris sauvages, ville de rêve et plages de carte postale, Sophie, créatrice du superbe blog Poesy by Sophie  nous emmène à Zanzibar.


 Si vous rêvez de plages paradisiaques, d’eau turquoise, de petits villages authentiques et d’ambiance africaine en prime, Zanzibar est ce qu’il vous faut ! Commencez par visiter la vieille ville de Stonetown qui fût le coeur du commerce d’esclaves et d’épices. Ses petites ruelles regorgent d’échoppes colorées et on ne compte plus les rooftops de la ville, comme la terrasse de l’Africa House, où s’installer pour admirer le soleil couchant.

Partez ensuite quelques jours sur le sable blanc des villages de Jambiani, Paje ou Matemwe. Pas de gros resorts ici mais uniquement des petits villages de pêcheurs qui ont gardé tout leur charme et quelques guesthouses family friendly comme la Papaye Verte tenue par des français amoureux de l’ile. Et pour une expérience digne de Robinson Crusoé, passez quelques nuits sur la petite ile privée de Chapwani !


Partez à l’aventure avec les autres expériences de Sophie pour découvrir l’Afrique en famille, en Safari, à Cape Town, ou camper dans le désert de Namibie

 

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *