FR

Vacances baby-friendly au Martinhal Sagres

Même si le soleil commence à pointer le bout de son nez, un petit vent froid me donne une folle envie de plage, de soleil en famille. Je veux retourner à l’hôtel Martinhal en Algarve, où tout est méga family friendly !

Première chose, choisir la formule qui nous plait le plus : chambres d’hôtel face à l’océan avec jardins ou terrasses, villas de 2 ou 3 chambres ou  maisons XXL. Tous les hébergements sont pensés pour les familles et bien équipés! Une semaine avant l’arrivée, on reçoit une check list par mail pour choisir l’équipement dont on a besoin pour les minus : lit à barreaux, chauffe-biberon, poussettes, table à langer, baignoire….. On coche les objets de nos désirs et ils nous attendront sagement dans la chambre.

Au Martinhal, les enfants de 6 mois et à 17 ans sont pris en charge. Aprés un petit-déjeuner gargantuesque, on laisse l’aîné au cours de tennis, le deuxième au kids club au milieu d’une montagne de jouets et bébé à la crèche, on file faire le tour de la péninsule, farnienter face à l’océan ou faire un tour au Finisterra Spa!

Après une journée au paradis, on récupère les enfants pour faire un saut à la piscine ou des châteaux de sable, on se pose prés des trampolines pour prendre un apéro en famille ou on fait un quick stop à la supérette au milieu du complexe pour se ravitailler en essentiels :  tongs, creme solaire, couches pour bébé, petits pots…..

Pour le diner, tout est pensé pour les kids : menu spécial enfant et bébé, chaises hautes ou booster a volonté, couverts et assiettes en plastiques et animateurs adorables pour les occuper pendant que l’on termine un délicieux dessert maison. Le bonheur.

L’Offre ABSORBA du moment :

  • magnifique cadeau de bienvenue Absorba comprenant un plaid, un doudou, un lot de 2 bavoirs, une gigoteuse, un lot de 3 langes et une cape de bain éponge
  • 2 heures par jour à la crèche Raposinhos pour les enfants de 6 à 24 mois
  • un cadeau pour bébé
  • un soin relaxant au spa pour les parents de 55 minutes
  • un dîner romantique avec baby-sitting de deux heures.

Forfait de 4 nuits à partir de 888€ pour 2 adultes et un bébé (jusqu’à 2 ans) ou de 7 nuits à partir de 1 302€.

Martinhal Sagres Beach Family Resort Hotel//Quinta do Martinhal, Apartado 548650-908 Sagres – Portugal//Tél. : +351 282 240 200//res@martinhal.com//

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *