FR

Un week-end en tête à tête au bord de l’eau

A deux pas d’Honfleur, je rêve de passer un week-end en amoureux au Manoir de la Plage  : 6 chambres seulement, vue sur la mer et calme absolu.

Là bas, on pourrait vivre la journée idéale. Après une douce nuit sur des matelas  fait-main en coton biologique, je prendrais le temps de déguster un petit-déjeuner délicieux avec jus de légumes, pains biologiques et produits frais à gogo puis j’irai me promener sur la plage juste devant le manoir.

En rentrant, je m’offrirai  une petite folie en louant la piscine privée de l’hôtel juste pour nous deux (25euros pour 1 heure de privatisation pour 2 personnes, le bonheur) avant d’aller siester sur la grande terrasse sous les arbres.

Dans cette chambre d’hôte haut-de-gamme, tous les détails sont beaux, les meubles chinés et le restaurant délicieux. On resterait bien une petite semaine (si les petits ne nous attendaient pas à la maison)…

À partir de 180€ la nuit // Le Manoir de la Plage, sur Route du Littoral Vasouy, 14600 Honfleur // Tel : +33(0)6.58.18.02.81 // info@lemanoirdelaplage.fr

 
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *