Kids et Surf au Portugal par Emmanuelle Brisay de Panoply

Emmanuelle Brisay, co-fondatrice du site Panoply, nous avait déjà confié ses bons sports au Guatemala. Aujourd’hui, elle nous confie son adresse super kids friendly au Portugal…

“Avec les enfants, on a passé 2 nuits au Noah Surf House Portugal, a Santa Cruz (1h de Lisbonne) et tout était su-per. L’hôtel est tout neuf  avec toujours le soucis de l’environnement et la volonté d’être un lieu magique où la magie est faite en préservant ce qui est le plus important (leur devise). Pas de climatisation ou autre, que de l’air pur : celui de la mer, à trois pas de l’hôtel.

En plus d’être éco-responsable, l’hôtel est très family friendly : il y a des chambres familiales où on peut être à 6, voire même 8 sans être les uns sur les autres (et ça c’est important !) avec du volume, une mezzanine pour les kids, une terrasse privée, une douche à l’extérieur, bref, l’idéal pour vraiment passer un bon moment avec la famille.

Pour le déjeuner, nous sommes allés au Noah Beach House, le restaurant sur la plage avec un menu aussi bon qu'healthy, à base de poissons et de produits locaux, et le soir nous avons profité du deuxième restaurant, le Noah Surf House, avec un menu beaucoup plus varié mais explorant toujours la cuisine méditerranéenne.

 

Nous avons vraiment passé un super week-end là-bas : les enfants se baladent tranquillement, tout le staff est très gentil, il y a une rampe de skate sur la terrasse de l’hôtel, des tables de ping pong, un baby foot, des cours de cuisine pour les kids… Et des cours de surfs of course !

Quant à nous, on a pu profiter des cours de sport, de yoga et de surf pour finir avec un bon verre de vin sur la terrasse en conclusion d’une super journée. Un petit tour à la boutique de l’hôtel, le Noah Surf Store, n’a pas fait de mal non plus pour ramener un ou deux souvenirs…”

Noah Surf House Portugal //A partir de 50€ la nuit // Avenida do Atlântico, nº 2 A, 2560-061, A-dos-Cunhados, Torres Vedras – Lisboa, Portugal // +351 261 936 366.

 

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *