Kids et luxe aux Sources de Caudalie

Le paradis sur terre existe, à 2h de TGV de Paris, et il s’appelle Les  Sources de Caudalie

Alice et Jérôme Tourbier, les propriétaires des lieux, ont fait de ce hameau un hôtel 5 étoiles merveilleux. Tout est pensé pour les familles : baignoire enfant, chauffe-biberon ou parc sur demande, peignoirs et chaussons XXS dans les salles de bain, livret d’accueil avec coloriages et crayons de couleur, livres d’histoires ou jeux de société….

Dans la suite, face aux vignes, les parents ont leur chambre tandis que le salon se transforme pour accueillir les petits.

Dés que l’on pose ses valises, on ne sait plus où donner de la tête : se détendre au bord de l’une des deux piscines, visiter le potager du Chef, aller à la ferme faire coucou aux chèvres naines, enfourcher un vélo pour se perdre dans les vignes ou faire la balade du Sentier de Land’Art au milieu d’une foret jonchée d’œuvres d’art, on ne sait où donner de la tête.

Finalement, on opté pour le cours de cuisine avec nos minis chefs qui ont ensuite dégusté leur travail. Puis, je me suis promis d’aller au cours de remise en forme avec le coach Julien pour dépenser quelques calories. Le week-end, il propose même des sessions sportives pour les enfants.

Le domaine est entouré de vignes et, surtout, il est posé à 200 mètres du grand cru classé Château Haut Smith Lafitte dont nous avons adoré visiter les caves et le domaine. 

Le soir venu, les minis ont dégusté un menu enfant ultra-équilibré dans la chambre en attendant la babysitter puis nous avons filé prendre un verre au bar à vin Rouge. Bonheur de découvrir en amoureux la palette de vins de Pessac-Léognan avant d’aller dîner à la Grand’Vigne. Le restaurant du Chef Nicolas Masse a deux étoiles Michelin et c’est une expérience divine.

Le lendemain, après un petit-déjeuner délicieux, je laisse les kids profiter de la salle de jeu Le Petit Château, mon mari jouer au tennis pendant que je file me faire masser au spa Caudalie.

Je pense que l’on reviendra.

 Offre Vie de Famille – à partir de 840€ pour 2 adultes et 2 enfants // Les Sources de Caudalie // Chemin de Smith Haut Lafitte – 33650 Bordeaux-Martillac//05 57 83 83 83

Vous aimeriez aussi ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *