Les 10 indispensables pour partir cet été avec bébé

Avec Petit Bailly, l ‘eshop des kids de 0-3ans, on a listé les 10 indispensables pour partir avec votre bébé cet été. Suivez le guide!

  1. Un siège-autoJe suis fan des sièges qui pivotent et qui sauvent le dos des parents!
  2. Une mini poussette. Je suis adepte de la poussette Ergobaby Metro qui se plie et se déplie en un instant et se glisse n’importe où.  Dans mon sac, j’ai toujours un porte-bébé pour avoir les mains libres. c’est le rêve pour endormir bébé dans l’avion ou en ballade dans la montagne.
  3. De la crème solaireJ’embarque toujours la Bioderma, la mousse est super facile à appliquer et les enfants l’adorent.
  4. Des jouets. Pour cet été, j’ai pris le seau Liewood sans BPA et 100% silicone avec une petite pelle à sable trop chou et j’ai toujours un livre que l’on peut accrocher partout et un anneau de dentition dont les kids ne se lassent pas.
  5. Des langes XXL. Le lange me sert à tout : changer bébé, faire une couverture pendant la sieste, réinventer une serviette de bain…. Je suis tombée amoureuse de ceux imaginés avec The Socialite Family. Le plus dur c’est de choisir entre les 7 couleurs…. 
  6. De quoi grignoter. Je prends du lait à boire, je m‘arrache toujours les cheveux avec la poudre a mélanger et je trouve ca dur sur la route, dans l’avion ou sur la plage. Alors, j’achète toujours du lait liquide prêt à boire. Pour les petites faims, je prends des Galettes de riz  et des gourdes délicieuses . Promis, quand je rentre, je me mets aux gourdes réutilisables.
  7. Une tenue pour le soleil. Des lunettes de soleil, un tshirt anti uv (j’adore ceux de Stella Mc Cartney Kids et ceux de La Redoute Collection ) et un chapeau. Je suis tombée amoureuse des casquettes en coton bio très longues dans le cou pour protéger les petites pommes.
  8. De l’antimoustique. Le Moustifluid que l’on peut glisser partout. ( c’est la solution pour les 0-12 mois !). Ils sont spécialement adaptés aux bébés (dès la naissance) et aux jeunes enfants car il n’y a pas de contact des substances actives avec la peau. Les patchs se posent sur le landau, la poussette ou près du lit de bébé…
  9. De quoi se laver partout. J’embarque toujours un gel lavant 2 en 1. En effet, impossible de laver bébé avec le gel douche de l’hôtel et, bien sur, des lingettes parce que l’on en a toujours besoin !
  10. Un tote bag MAMMA XXL en coton épais. Il est offert dans chaque commande de plus de 50euros sur My Travel Shop !

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *