Les bonnes adresses asiatiques de Maud, créatrice de TIPINID

Maud, créatrice des tentes antiUv Tipinid et grande amoureuse des voyages, nous a confié ses adresses préférées en Asie. Suivez-le guide…

SRI LANKA. Le Lions Rest est un petit hôtel à la cool d’une dizaine de chambres, créé par James un Londonien passionné de surf. L’hôtel avec piscine est situé face à la mer (un spot de surf juste devant), cours de yoga le matin et l’hôtel propose chaque soir un petit barbecue ! Ambiance hyper sympa ! (j’ai croisé une famille australienne qui y vient régulièrement, le papa peut surfer juste en face de l’hôtel et les enfants profitent de la piscine).
https://www.lions-rest.com/

BALI. Le Suly hotel est perdu au milieu des rizières, des cours de yoga sont proposés le matin et le service se fait exclusivement par des étudiants en hôtellerie ! Un lieu à l’écart de la ville, idéal pour se ressourcer et accessible niveau prix ! Pas un 4 étoiles (bémol pour la literie) mais l’ambiance traditionnelle est là !
http://sulyvegetarianresort.com

BANGKOK. Le Phranakorn, un boutique hôtel eco friendly, petits plats bio cuisinés sur place, possibilité de prendre des cours de cuisine, de création de savon, de couture etc, et un petit coin massage thaï ! Un hôtel très familial et traditionnel loin du Bangkok agité que l’on connait.
http://phranakorn-nornlen.com/

SINGAPOUR. Le ParkRoyal, un hôtel de luxe qui sort de l’ordinaire ! La végétation est absolument partout, la piscine surplombe la ville, le personnel est aux petits soins, le brunch bio est excellent, les massages etc 🙂 tout est top !
https://parkroyal-on-pickering.singaporehotels365.com/fr/

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *