Au cœur du parc naturel du Sine Saloum
On se lève avec vue sur des troupeaux de zébus, et on profite du délicieux petit-déjeuner de l’hôtel sur notre terrasse avant de filer sur le marché de Nguéniène pour découvrir les produits locaux. Puis on se fait une session dans la brousse avec les enfants où on les initie à l’ornithologie en découvrant toutes les espèces sénégalaises.
On adore la cuisine élaborée avec des produits locaux et 100% délicieux. Chaque matin, Iba, apporte en charrette le poisson du jour replie de carpes rouges, reine des mers, capitaines, soles, barracudas… gambas et calamars. Ibrahima lui, fait les marchés. Quant à Samba Dia, il cultive son jardin et approvisionne régulièrement la cuisine en fruits, légumes et poulets du village.
Là bas, on aime tout : les paysages a tomber par terre, le canoé à disposition sur la lagune, les massages ayurvédiques de Ken, les baignades dans la petite piscine, l’absence de wifi et de clim (pour faire du bien à la nature)….. Si vous avez envie de vous faire une soirée rhum maison au bar de l’hôtel, il y a même une option baby sitting.
A partir de 150€//le Terragora Lodges// 221 77 639 06 39//Lodge des collines de Niassam – Palmarin – Sénégal