Yoga, surf et route des vins à Lanzarote

Ancien palais de la princesse Ico, l’hôtel Palacio Ico me donne envie de poser mes bagages et de ne jamais repartir… Adresse emblématique de l’Île de Lanzarote, c’est l’endroit idéal si vous avez envie de passer des vacances en famille au calme.

L’île m’a envoûté. Je n’avais jamais vu de couleurs si dramatiques dans la nature. Pour moi, ce n’est pas un paysage, mais un état d’esprit, un personnage. À partir de ce moment, je savais que j’allais tourner là

Pedro Almodovar

Caché dans le village de Teguise, l’hôtel ne dispose que de 9 chambres, toutes décorées avec goût, respectant le style traditionnel des iles Canaries et mêlant matériaux naturels et belles matières. Dans ce bâtiment des années 60, déclaré par le gouvernement des Canaries comme l’unique hôtel emblématique de Lanzarote, vous trouverez aussi un restaurant délicieux et une cour ombragée.

Si vous avez envie de bouger, il y a aussi plein de supers activités : cours de yoga sur place ou sur une plage de rêve, leçons de surf pour petits et grands ou randonnées au milieu des vignes de La Geria, sur la route des caves. 

Si vous venez en tribu, bookez une des suites familiales : grâce aux murs épais de cette demeure du XVIIème siècle, fraicheur et détente sont garantis dans les chambres, pour notre plus grand bonheur à l’heure de la sieste!

Palacio Ico // A partir de 125€ // Calle el Rayo 2, 35530 Teguise, Las Palmas, España // +34 928 594 942 // info@hotelpalacioico.com

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *