FR

Mon cottage sur la plage aux Bahamas

Je rêve de découvrir les Bahamas depuis longtemps et de passer une semaine au Paradise Bay Bahamas . Avec seulement 7 cottages avec 1 chambre, 4 cottages de 2 chambres et une villa de 4 chambres pour les grandes tribus, le Paradise Bay est un petit hôtel familial ultra charmant.

Je bookerai un cottage familial avec vue sur le jardin exotique, 2 chambres, une terrasse et un accès direct à la petite piscine. Dans ce bungalow coloré, on trouve quand même un mini-réfrigérateur, l’air conditionné, des transats sur la plage, des masques et des tubas.

Là bas, dans ce paradis, on peut initier les kids au catamaran, explorer les environs, louer un bateau pour profiter des îles et des plages environnantes, organiser un petit pique-nique, faire du kayaks, du stand-up paddle et des longues siestes sur la plage. Quel bonheur de se baigner dans l’eau turquoise, taquiner les iguanes, les poissons et les raies,  découvrir des grottes grandes comme des cathédrales, nager avec les requins de Compass Cay et les cochons sauvages.

Posé sur le sable blanc, la Fourchette, le restaurant Franco-Bahaméen de l’hôtel propose des plats mélangeant saveurs françaises et produits locaux  délicieux (Mahi Mahi, langouste, conch …). Au bar, Angelo le propriétaire, sert les seuls mojitos de l’île et de nombreux cocktails commeque le « Bahama mama » et le « Gombay smash », boissons locales à base de rhum.

Paradise Bay Bahamas // A partir de 90€ la nuit //  contact@paradise-bay-bahamas.com // +1 (242) 358 5229 // Bahamas, à 40 min de Nassau.

 

 

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *