Tarifa : un coin de paradis au Hurricane Hotel

A Tarifa, en Espagne,le Hurricane Hotel Tarifa est un spot hors du temps,  un hôtel un peu désuet où  l’on réserve une nuit de plus, juste pour rester encore un petit peu… 

Posé sur la plage, le Hurricane est une adresse que l’on se refile sous le manteau, de celle que l’on aimerai garder pour soi.

Des jardins extraordinaires, des palmiers, des fleurs, des perroquets, des terrasses à l’abri du vent, du mobilier en bois, ici, tout est magnifique et le personnel est tellement sympathique que l’on se cent comme à la maison (mais en mieux).

Les chambres sont toutes simples mais bien équipées, le petit déjeuner est délicieux et  le chirringitto canon pour le déjeuner. C’est si bon de se faire des orgies de gaspacho, paella et charcuterie espagnole face à la mer.

Au Hurricane, on peut faire mille activités : VTT, kayak, planches à voile, kite surf, surf, tennis, randonnées dans les montagnes, promenade en mer pour aller taquiner les baleines, cours de yoga, massage, tennis…..  Le spa propose même les massages kobido que l’on adore.

Petit plus : L’hôtel propose des Family Suites (avec 2 chambres et 2 salles de bain) qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes à partir de 145euros la nuit.

Hurricane Hotel Tarifa // 11380 Tarifa Cádiz, Spain // +34 956 68 49 19 // info@hotelhurricane.com

Vous aimeriez aussi ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *