FR

Riverside House Normandy ou la maison de campagne des parisiens

Si vous avez des envies de prendre l’air, sautez dans votre voiture direction le Riverside House, une maison sublime sur les rives normandes de la Seine.

A seulement 1h20 de Paris en voiture (ou idem en train depuis la gare Saint Lazare), Riverside House est un paradis. Jordan, ancien propriétaire du food-truck Cantine California, a rénové cette pension pour pêcheurs avec sa femme Tatiana. Tombés amoureux de cette maison abandonnée depuis 30 ans, ils l’ont transformé en un refuge cool et ultra cozy aux inspirations californiennes.

Avec les enfants, on adore dormir dans les lits XXL avec vue sur les arbres centenaires ou sur la Seine, cueillir les fruits et légumes du jardin, nager dans la piscine d’eau salée (chauffée d’avril à octobre), se blottir à côté du grand poêle à bois dans la verrière, déguster les croissats frais du boulanger au lit en lisant le journal, visiter les jardins de Monet, se perdre à travers les champs les sentiers de randonnée ou prendre le large direction les célèbres falaises d’Étretat.

Idéal pour les bandes de copains ou les grandes familles, la maison se loue entière. Vous pouvez booker ses 4 chambres ou 7 en rajoutant les dépendances. Grosse flegme et envie de profiter? On peut profiter d’un service de conciergerie : catering par Cantine California, chef privé, coach sportif ou prof de yoga.

Riverside House. C’est magique.

Riverside House / Muids, Normandie / À partir de 700€ la nuit pour 4 chambres, 1000€ pour toute la maison

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *