10 trucs à faire avec les kids à Londres

1. Une visite au Museum of childhoodUn bâtiment fabuleux enfermant une collection riche et intelligemment présentée qui ravira petits (et grands). On retrouve, par thème, des jouets anciens jusqu’à ceux de notre propre enfance. Les explications sont courtes, intéressantes et surprenantes et les enfants de tout âge trouveront des espaces jeux. Cambridge Heath Rd, Bethnal Green, London E2 9PA

2. Une matinée au Royal Opera House On adore les Family Sundays! Évènement familiale incontournable pour découvrir le Royal Opéra House, ses artistes et le monde de l’opéra et du ballet. Un dimanche rempli d’activités créatives et pratiques pour toute la famille, avec un espace pour se détendre et écouter de la musique en direct dans un cadre informel. Bow St, Covent Garden, London WC2E 9DD

3. Un spectacle au Royal Ballet. Il y a des des sessions pour les familles où on se prends pas la tête si les enfants ouvrent la bouche (mais ils ne l’ouvrent pas. Ils sont captivés)

4. Une Croisière hop on hop off City cruises sur la Tamise. C’est tellement sympa de découvrir la ville et ses monuments emblématiques comme le London Eye, les Houses of Parliament, Big Ben, St. Paul’s Cathedral ou la Tower Bridge tout en voguant sur l’eau.

5. Un tour de Poney au Richmond Stag Lodge ! On file à Richmond Park, un lieu calme et reposant à 10 min de Londres. On peut y croiser les cerfs d’assez près et de réaliser de beaux souvenirs.

6. Une marche nocturne dans Holland Park. 

7. Des jeux d’extérieur au  Diana Memorial. Fermé et surveillé, c’est l’un des plus jolis playground de Londres. Inspiré des aventures de Peter Pan, on y trouve un énorme bateau pirate en bois, des rochers à escalader, un kaléidoscope coloré, un coffre à trésor, des tunnels secrets…

8. Une scéance d’escalade à Rock Climbing à Chelsea. Si il pleut (ce qui est possible par ici), on file dans cet espace praticable par tous les temps où adultes et enfants peuvent profiter ensemble d’une séance sportive : 21 défis individuels et multi grimpeurs, qui mêlent agilité et courage de différentes façons ! 

9. Une promenade à Battersea Park. Poumon vert du Sud de Londres, c’est l’un des meilleurs spots pour les activités de plein air. On peut y faire du vélo, naviguer sur le lac, s’éclater dans des playgrounds canons et, surtout, découvrir le Battersea Park Children’s Zoo où l’on ne croise que petits animaux adorables.

10. Un déjeuner en famille. A l’heure du lunch, emmenez les kids dévorer un mini burger, des nuggets et des pop-corn au milieu de la jungle de peluches du Rainforest Café ou déguster une assiette de spaghettis bolognaise chez Jamie’s Italian.

 

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *