L’adresse nature d’Amandine Lugnier, fondatrice de The Reunion

Amandine est une super entrepreneuse et une wonder mamma. Elle est la fondatrice de The Reunion, un pop up store qui fait du sens, mais aussi la mum of 3 crazy babies (5 ans, 3 ans et 8 mois) qu’elle adore trimballer partout. Elle nous a confié son endroit préféré au monde, un petit paradis perdu au Portugal….

Mon spot préféré c’est Craveiral dans l’Alentejo au Portugal, un immense hôtel de campagne posés aux portes d’un parc naturel sublime:

"J’ai adoré cet endroit hors du temps où tu vis entouré par la nature: entre les champs à perte de vue, les chevaux, les animaux de la ferme et le jardin potager.
Là bas, tu te sens direct à la maison, et les kids aussi! Ils vivent à vélo et s’éclatent entre la piscine (sans chlore), les chevaux que tu peux monter quand tu veux, les animaux que tu peux nourrir avec les salades du potager, le pizzas fraîches à tomber tous les jours pour le déjeuner
."

 

Et, pour tout le monde, il y a des cours de yoga et les petites salades trop bonnes que tu peux te faire en te servant direct dans le potager! Il y a même un service d’épicerie avec de délicieux produits locaux et des snacks bio.

Pour dormir, vous pouvez booker un studio, des petites maisons et même des villas avec 3 chambres. Le grand kiff quand on aime se balader avec sa tribu!

L’endroit idéal pour se poser, ralentir et kiffer pendant quelques jours.

Craveiral Farmhouse – E.M. 501, Km 4 – 7630-658 São Teotónio Odemira – Portugal

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *