La parenthèse enchantée de Blanche Poniatowski Bucaille, rédactrice free-lance

Blanche Poniatowski Bucaille, la délicieuse rédactrice free-lance lifestyle, enfance et voyage que l’on adore, nous a confié son adresse préférée dans l’Aveyron.
“Alors il y a une maison d’hôtes absolument canon que j’adore dans l’Aveyron qui s’appelle La Singulière.
 
Mais elle se mérite ! L’accès au village de Séverac-le-Chateau n’est pas évident depuis Paris mais quand on arrive devant la vieille maison de famille en pierre de Sophie et Hervé on comprend tout de suite pourquoi on a fait tout ça. 
 

L’entrée est une mini brocante ou se côtoient anciens draps en lin et vaisselle vintage à chiner. Au milieu de la salle à manger remplie de miroirs biseautés et de tapis persans, trône une grande table en bois prête à nous accueillir. On se régale d’un aligot/gigot à la broche/mousse au chocolat, le tout fait maison par Sophie bien entendu. On rêve de s’endormir dans chaque chambre à la déco si chaleureuse. 

Mais on fait d’abord un dernier stop cinéma dans le salon à l’étage. On se remet difficilement du petit-déjeuner dans le jardin bucolique duquel on aperçoit la cité médiévale…Rappelle-moi ce qui m’empêche d’y passer toutes mes vacances ?”

Maison d’hôtes La Singulière7 Rue Emile Zola, 12150 Sévérac-d’Aveyron / 05 65 62 61 30 / À partir de 115€ la nuit

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *