Yoga, pilates ou fitness, découvrez nos 5 sites préférés pour faire du sport en ligne

Priscilla Siney, notre professeur de yoga favorite, nous a donné ses 5 spots pour faire du sport en ligne. Application, site web ou chaines YouTube, vous allez adorer bouger vos fesses dans votre salon!

  1. Yogaplay – Une application de yoga et de meditation parfaite pour tous niveaux, tout type de yoga ( Iyengar, Vinyasa, yin…) et pour toute la famille. Il y a plein de profs top meme les professeurs du Tigre que l’on adore!NB : Les 15 premiers jours sont offerts! 
  2. 7 Min Workout – Une application parfaite qui vous propose 7 minutes d’exercices par jour pour garder (ou retrouver) la forme. Du fitness simple basique sans accessoire et qui fait beaucoup de bien!
  3. Yoga with adrienne – Pour les anglophones, cette super chaine YouTube est gratuite et propose des cours canons par bénéfice donc vraiment pour tout le monde!
  4. Les vidéos de Marine Leleu. Pour les fanas de fitness, Priscilla adore les vidéos de Marine Leleu, positive et entrainante, qui nous permettent de ne pas avoir toujours les mêmes enchainements boring. N’hésitez pas a remplacer les haltères par des bouteilles d’eau !
  5. MyQee – Pour le Pilates, les spécialistes, pour moi c’est Qee, avec notamment les cours de Marylin. On peut créer ses playlists et tous les profs sont reconnus et certifiés pour toutes les pratiques douces. NB: les 14 premiers jours sont gratuits donc à essayer a fond ! 
 
 V

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *