Le Patrick’s Lodge, un lodge sénégalais ou le paradis sur terre

Entre Dakar et Palmarin, aux portes de la réserve du Sine-Salom le Patrick’s Lodge a comme un air de rêve africain. Adresse mythique du Sénégal, en plein coeur de la nature, le Lodge est composé de plusieurs maisons et dépendances posé sur un oasis de 11 hectares.

Dès que l’on pose ses valises, on s’y sent bien…

Le lodge a comme un air de palais africain, construit en puisant dans la culture locale, se mêlant entre nature et océan…

À l’intérieur, une déco esprit africain et touche contemporaine vous attend! On adore la décoration (l’intégralité a été produite sur place), les revêtements colorés, les terrasses en paillote qui se fondent dans le décors sauvage!

Si vous avez envie de bougez, il a pleins d’activités à faire avec les kids (et sans!) : se perdre dans le verger labyrinthe, aller découvrir le potager, faire un plouf dans la piscine en sirotant un cocktail, aller se faire dorloter au SPA, des animations à gogo, une balade en pirogue avec pique-nique, des balades en quads. Et ce qu’on préfère? La soirée dans le village voisin en compagnie de danseuses de tam-tams pour une immersion totale!

C’est l’endroit idéal si vous avez envie de passer des vacances en famille, tout y est pensé pour : une maison (rien que pour eux!) avec des dortoirs de 6 et 4 lits, une piscine adaptée aux plus petits (les trois premiers mètres sont à 30cm de profondeur), un incroyable kids-club pour les kids et en plus gratuit! Dans la maison « Chicouff » (dortoirs), une nounou veille sur les kids pour qu’on puisse passer des moments à deux… Au choix, le SPA, un diner en tête à tête face à la mer, balade au bord de la mer… On appelle ça le paradis non?

Patrick’s Lodge / À partir de 490€ / Palmarin Facao | Route de Joal-Djiffer / +32 475 41 55 30 / contact@patrickslodge.com

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *