Bébé : les 10 indispensables par Petit Bailly

Petit Bailly , le eshop de référence pour les 0-3 ans, nous a donné ses 10 indispensables puériculture pour bébé.

Pour info, Petit Bailly peut vous livrer en Colissimo et, pour les Parisiens qui le souhaitent, ils offrent la livraison par coursier dès 150€ (choisir le mode de livraison “retrait en magasin” et ils s’occupent du reste!).

Suivez le guide…

Le Babycook de Béaba

Plus malin de faire ses petits pots en ce moment où on a le temps que de pourrir la planète avec des gourdes qui se recyclent mal, non?

Le transat Babybjorn

Le transat Babybjorn est un indispensable pour les temps calmes des babies et il se plie rapidement pour être rangé ans un petit coin.

La TripTrap de Stokke

Cette chaise haute, évolutive jusqu’à l’âge adulte, offre la possibilité de mettre vos enfants à table avec vous dès le plus jeune âge. Un vrai plaisir qui facilite vraiment la vie.

Le porte bébé Ergobaby

Le porte-bébé Embrace de Ergobaby est à mi chemin entre un porte-bébé classique et une écharpe de portage, ultra physio et plus daddy friendly qu’une écharpe de 3 m avec son système de clips . Un nouveau must-have!

Les tee-shirts de Tajine Banane

Les tee-shirts d’allaitement Tajine Banane sont les tshirts les plus cools pour allaiter avec style. Ils sont tous extrêmement désirables donc le plus dur c'est de choisir!

Les sweat-shirts Mama Hangs

Les sweat-shirts de portage Mama Hangs sont canons pour porter bébé et sont aussi disponibles en taille homme.

Les gigoteuses Nobodinoz

Les gigoteuses Nobodinoz, a prix tout doux et en coton bio, sont disponibles en version été toutes légères ou un peu plus chaudes. Ca dépend de vos besoins.

Les kits de vaisselle en bambou

Les kits de vaisselle en bambou de Liewood sont parfaitement adaptés aux mains des minus. Ils vont les adopter avec joie! Une façon supplémentaire de rendre simple et heureux les repas.

Les lunettes de soleil Izipizi

Pour les petits chanceux qui ne sont pas confinés en ville ou pour profiter des sorties autorisées en toute tranquillité, on adopte les petites lunettes Izipizi, super stylées et hyper protectrices… Le plus difficile est de choisir la couleur!

Le sac "couteau suisse"

Vous cherchez un sac « couteau suisse » qui fasse aussi bien sac à langer que sac de sport ou de week-end? Chez Petit Bailly, on adore ceux de Nobodinoz en coton bio et aux couleurs toutes douces, en plus ils sont hyper légers!

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *