Coco Barn, ou la destination bucolique

À Angresse, tout près de Capbreton dans les Landes, le Coco Barn Wood Lodge est un spot hors du temps, où l’on peut se déconnecter le temps d’un week-end (ou plus…)

Installés à côté d’Hossegor et Seignosse, Corenthine et Antoine nous reçoivent chaleureusement dans leur écrin de nature entre forêts, rivières et prairies. Les logements sont bordées par la rivière et la végétation sauvage, ou encore le le potager fleuri qui parfume l’air… À seulement 10 minutes des plages landaises et de ses tumultes, on retrouve le calme absolu! 

3 types de logements: la maisonnette, la petite landaise ou la cabane au bord de la rivière (vitrée pour mieux apprécier la nature.) ! Les trois sont une invitation à la détente et au grand kiff. On adore aussi la décoration toute douce inspirée du folklore, de l’art populaire, de l’artisanat simple et authentique.

 

AAu milieu de ces 6 hectares de verdure, on retrouve la sérénité, on sieste dans les hamacs, on galope avec les chevaux, on plonge dans la piscine! Si on veut profiter des plages landaises et de ses activités, a nous surf, voile ou paddle. 

Coco Barn Wood Lodge / Chemin du Moulin de Sis, 40150 Angresse /  06 58 06 27 59 / Dès 140€ la nuit

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *