10 raisons d’aller au Hatta Fort à Dubaï

Cet oasis niché au milieu des montagnes majestueuses du Hajar, est bien connu des voyageurs du coin : sérénité et aventures y font bon ménage. My Travel Dreams choisi 10 raisons parmi 1000, de s’y rendre en famille. Ne réfléchissez pas trop !

  1. Des montagnes à perte de vue
    Le grand air vous l’avez voulu ! Un chauffeur vous attend à l’arrivée de l’aéroport de Dubaï pour vous conduire au Hatta Fort Hôtel, un lieu unique qui offre à ses visiteurs des paysages à couper le souffle.
  2. Dormir dans un chalet de luxe
    Dès que les valises sont posées, on sent le charme du lieu. On aime l’ambiance chaleureuse où le bois et mêlé à la pierre façon chalet de montagne de luxe. Au total : 100 suites Deluxe et familiales (pour 4 personnes), 14 chambres avec une vue privée et les 2 villas pour 8 personnes, isolées dans la nature luxuriante.
  3. Avis aux fins gourmets
    Ses restaurants semblent irréels. Perdus dans les montagnes, vous pourrez vous délecter dans l’un des 7 restaurants et autant de bars de l’hôtel. De délicieux mets locaux sont concoctés à toute heure de la journée.
  1. Des jeux pour tous les âges
    Une piscine pour enfants sous surveillance, une tyrolienne de montagne, un mur d’escalade, des échelles en corde, un labyrinthe taille humaine, des jeux d’orientations pour apprendre à se servir d’une carte et d’une boussole, des formations de survie, des parcours à vélos, initiations au tir à l’arc, un mini-golf … on continue ? Tout est pensé pour que les kids et vous-mêmes vous sentiez bichonnés sous tous les angles.

 

  1. Le havre de paix pour les aventuriers
    Des départs de randonnées sont prévues régulièrement pour ceux qui aiment les grands espaces. Tout comme des sorties en kayak ou pédalos au barrage de Hatta. Les petits pourront aussi être guidés jusqu’au jardin des abeilles et découvrir la faune et la flore du pays.
  1. Une ambiance baby friendly
    Même les plus petits seront traités comme des rois. Des aires de jeux extérieures et intérieures accueillent les minis à toute heure de la journée et un service de baby-sitting est disponible à la demande. Les jeunes parents pourront se reposer dans le patio ou au SPA sans avoir à s’en soucier.

7. Des vrais kiff
Quand vient la nuit, vous êtes cordialement invités à vous installer dans les bouées gonflables de la piscine en plein air pour une soirée ciné : cocktails, home cinéma installé dehors et nuit étoilée à l’appui. Quand vient le jour, de la tête aux pieds, vous pourrez être bichonnés par le super staff de l’hôtel autour de quelques massages, bassins à remous et jacuzzi …

8. Des offres sur-mesure
Selon le profil des visiteurs et ses envies (sport, repos, découverte de la culture du pays…), le Hatta Fort Hôtel propose régulièrement des formules familiale ou en duo. Stay tuned !

9. Des moments hors du temps
La lumière qui change à chaque heure de la journée, la générosité des gens, les paysages. Tout est à son comble pour le meilleur dépaysement de votre vie. Des guides sont à votre disposition pour vous offrir des escapades dans les environs, histoire de ne jamais vouloir rentrer en France !

10. Revivre l’expérience ailleurs dans le monde
La good news c’est que chaîne d’hôtels de Hatta Fort est implantée dans une dizaine d’endroits dans le monde, dont les Maldives et les Seychelles avec toujours la même hospitalité et générosité. A bon entendeur !

A partir de 120 € la nuit pour 2 et 350 € en villa pour 8 personnes.
Hatta Oman Road Hatta Roundabout 9277 – Dubai – Émirats arabes unis

Plus d’infos sur www.jaresortshotels.com

Texte – Marie-Gabrielle Graffin

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *