Alsace : 5 raisons de partir dans une hytte de l’hôtel 48° Nord

En famille, en duo ou en solo, l’hôtel à l’esprit scandinave 48° Nord a tout de la destination rêvée pour faire un break hygge en pleine nature. On vous donne 5 bonnes raisons de booker une de ses 14 hyttes. 

1 – S’offrir une nuit insolite . Dans un écrin de 14 hyttes poussant à même le sol, à l’architecture unique et faite entièrement de bois et de verre dans un style danois, chacun prend du temps pour soi. Les Fjell Hyttes sont parfaites pour vos tribus (totalement équipées sur 2 étages, elles accueillent jusqu’à 4 personnes) et offrent le confort de la maison.

2.Etre entouré de la nature. Vous verrez, le calme y est roi : le ciel au-dessus de vous, la vallée en dessous et la forêt tout autour. Les grandes baies vitrées offrent une vue panoramique. Les hyttes perchées sur la collines sont à l’abris des regards.

3.Se prélasser dans son bain nordique privé. Dans 5 des hyttes du domaine, vous pourrez bénéficier d’une terrasse équipée d’un bain nordique et jacuzzi, à température à 20h le jour de votre arrivée. On vous y voit déjà un verre de vin à la main, bercés par les remous, les étoiles au-dessus de vous, et surtout les kids couchés !  Un spa et un espace détente sont néanmoins accessibles de 16h à 21h par les clients de l’hôtel et des soins sont privatisables.

4.Manger 100% bio. Le meilleur dans tout ça reste le restaurant 100% bio de l’hôtel et ses plats réalisés avec son potager et les produits des fournisseurs locaux. 48° Nord est le premier hôtel bâti sur un terrain certifié Agriculture Biologique. Autrement dit, le moindre brin d’herbe, la moindre baie poussant sur le sol de ce landscape hôtel est de super qualité, jusque dans l’assiette !

5.Se promener en famille dans les Vosges. Niché au pied des Vosges dans l’écovillage alsacien de Breitenbach. C’est aussi le point de départ d’une dizaine de sentiers faciles d’accès pour les petits et d’une centaine d’expériences (que l’hôtel vous présentera à votre arrivée) comme des randos, des balades à cheval et des sauts en parapente

A partir de 280 € la nuit en Fjell Hytte familiale. 48° Nord, 1048, route du Mont Sainte-Odile, 67 220 Breitenbach. Plus d’infos au 03 67 50 00 05 et sur www.hotel48nord.com

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *