La Bergerie, un hôtel family friendly a tester été comme hiver

Dans le village authentique de Morzine en Haute-Savoie, l’hôtel familial **** de La Bergerie accueille depuis 1976 tribus, amoureux et amis. Tout est pensé pour que vous passiez chez eux, des vacances chez vous ! Foncez-y tout schuss !

Si vous doutiez du caractère familial de cet hôtel, les enfants de moins de 12 ans sont conviés gratuitement dans les chambres ! Et ce n’est que le début. S’il y a bien un lieu qui les comprenne, c’est ici, en Haute-Savoie, à deux pas du domaine skiable des Portes du Soleil que tous petits et plus grands passeront des vacances inoubliables. Au programme dans ce paradis des kids : une salle de jeux sans parents, une table de ping-pong, un grand tableau noir, babyfoot, playmobils, Puissance 4 géant…

Parce les kids pour La Bergerie sont des VIP (Very Important Progéniture !), l’hôtel leur concocte tous les soirs à 19h un nouveau dîner rien que pour eux à la Table des enfants, une soupe de légumes maison avec du fromage. Du bon, du frais et du local.

Hiver comme été, de nombreuses activités les attendent : luge d’été ou luge tout court, patinoire, paintball, un trampoline géant …

Les parents, eux, profiteront d’un temps pour eux près de la cheminée à bavarder entre copains, finir un bouquin ou hurler devant match de rugby endiablé à la télé ou une étape du Tour de France. Au milieu de ce salon chaleureux et familial, un bar à la carte de vins et cocktails infinie ou des thés pour les plus sages les attendent !

A l’extérieur, piscine chauffée toute l’année, chaises longues et poufs à gogo pour se prélasser. Un sauna, hammam et salon de massage, une salle de sport pour faire un peu de cardio avant une session raclette.

Côté chambres, c’est la chaleur des tissus, la fantaisie des motif et ce mélange de bois et mobilier design qui nous charment ! La Bergerie propose un service 4 étoiles et l’indépendance et l’intimité d’un chez soi. Toutes les chambres (suites familiales, duplex pour 4 personnes et mini chambre XS) sont équipées d’une kitchenette, du matériel pour les bébés. Pleins de petites attentions pour le meilleur des séjours !

A partir de 240 € la chambre familiale et 150 € la mini XS. Hôtel La Bergerie, 103, route du téléphérique 74110 Morzine, France. Réservation par tél 04 50 79 13 69

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *