Eden Vanilla ou le bonheur en Guadeloupe

Sous le soleil des tropiques… il y a quelque chose de magique… plage paradisiaque, sable fin et mer de cristal, ça vous fait rêver ? Moi aussi ! Je vous emmène sous les cocotiers en Guadeloupe à La Résidence Eden Vanilla.

Alpina, Hisbicus, Manguier ou Bungalow Bahamas, les sept appartements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les chambres à l’ambiance coloniale sont climatisées avec des lits simples ou doubles. Chaque hébergement est fonctionnel et dispose d’une salle de douche et d’une cuisine intérieure ou d’une kitchenette équipée. Les terrasses avec vue sur les cocotiers ressemblent au paradis…

A Eden Vanilla, on goûte au charme des tropiques dans une atmosphère calme et complètement dépaysante. Et l’emplacement de la résidence est idéal pour découvrir l’île puisque les appartements sont situés à seulement 50 et 150 mètres des plages Petit Havre et Anse à Jacques.

Les deux spots sont parfaits pour les tous petits. Quel bonheur de plonger dans la magnifique crique pour découvrir la barrière de corail et les falaises escarpées. Vous et vos kids allez aussi vous faire de nouveaux amis car il paraît que les iguanes adorent s’enivrer du soleil et du sable blanc !

Si vous avez soif de découverte filez au Gosier. C’est le spot cool pour shopper des objets artisanaux au marché nocturne le vendredi, déjeuner dans les restaurants typiques de Guadeloupe et admirer la vue magnifique de la grand-baie du haut du fort Fleur d’Epée.

Avec les kids, naviguer à travers l’aquarium où se trouve un grand réservoir de requins et de tortues.

Proche d’Eden Vanilla, rendez-vous dans un autre endroit incontournable de l’archipel, Sainte-Anne, où vous découvrirez la musique GWO KA, un élément fondamental de la culture guadeloupéenne. Passer par la rue Lethière aux maisons créoles en bois est un réel plaisir. Pour se divertir, direction Karukera Land où trampolines, piscines et parcours acrobatique font la joie des enfants pendant que vous profitez de l’espace de relaxation, du mini-golf et des tables de ping-pong. Dans cette commune, surf, planche à voile, kitesurf, voile, paddle, plongée avec tuba …il y a plein d’activités à la fois sportives et aquatiques à faire avec les kids !

Vous l’avez compris, à Eden Vanilla, on se réveille avec le chant des colibris, on déjeune local sous les cocotiers et puis on part pour des après-midis culturelles ou complètement farniente sur le sable chaud des plages au bord de l’eau turquoise : un vrai havre de paix !

Hébergements de 35 € à 80€

 

Eden Vanilla – 10 Plage de Petit Havre “Petit Havre”, Le Gosier 97190, Guadeloupe

 

Contact ici 

 

+590 590 90 03 49

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *