A 2h40 de Paris : la Tiny House au bord du lac

Vous aussi vous rêvez de vous déconnecter de tout  ? Direction le Limousin pour une nuit (ou deux) de rêve dans la nouvelle Tiny House écoresponsable de Parcel.

Précédent
Suivant

Créé par Géraldine, une amoureuse du voyage, Parcel est un concept cool de cabanes minimalistes, inspiré par le style de vie australien. Après la Tiny House de Saint Emillion, c’est à la ferme de Garance, à 2h40 en TER de Paris et 20 minutes de la gare “La Souterraine” que vous pourrez aussi vivre cette expérience dingue en plein cœur de la nature.

Cette nouvelle micro-maison de 15m2 en bois douglas 100% autonome et équipée de panneaux solaires est parfaite pour les adeptes du tourisme engagé. Vous disposez d’un lit double, d’une cuisine et de draps et serviettes. A l’intérieur, vous trouverez également des toilettes sèches innovantes Ecodomeo et une douche écologique, de quoi profiter d’un séjour agréable qui respecte totalement l’environnement. Là-bas, pas de wifi, mais une jolie vue sur le lac, loin de tout, un cadre dépaysant et idéal pour lire, écouter de la radio ou encore faire une séance de yoga tranquille. Et qui s’est, peut-être que vous partirez faire une balade dans la jolie barque acajou accompagnés de votre toutou ? Ou peut-être que vous profiterez de ce séjour pour prendre un grand bol d’air et vous ressourcer avec bébé près de vous.

Choisir les Tiny House de Parcel, c’est aussi vivre une expérience gastronomique unique. Située sur une terre de producteurs locaux, la ferme familiale de Garance, forte de trois générations Muller, a l’avantage de proposer des plats limougeauds avec des légumes du potager, que vous aurez le plaisir de savourer dans le restaurant. Là-bas sont proposés des paniers repas maisons pour le dîner mais vous opterez sûrement pour la fabuleuse formule barbecue et ses 1,8kg de viande limousine servis avec ses légumes frais. A partir du 15 juillet 2021, vous pourrez aussi goûter à une cuisine au feu de bois dans le restaurant éphémère installé au cœur du potager.

Précédent
Suivant

Alors, prêts à partir en pleine compagne limousine et vivre la slow life ?

A partir de 140€ la nuit pour deux personnes

Lieu-dit La Ferme de Garance, Magnac-Laval, Limousin, France

contact@bonjourparcel.com

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *