Les bonnes adresses d’Eva, co-fondatrice de Canal St Martin

Eva, co-fondatrice de la marque française de baskets et d’accessoires Canal St Martin, nous a confié ses hôtels préférés et ses spots favoris autour du monde

Hello Eva, qui êtes-vous ? 

Eva, 35 ans, je suis la maman de Eliel 5 ans, Mina 3 ans et j’attends le numéro 3 pour juin 2021. Fan de baskets et du canal (notre quartier de l’époque), j’ai fondé, avec mon associé Matthieu, Canal St Martin, il y a 5 ans.

Pouvez-vous nous présenter Canal St Martin ?

Avec mes associés, spécialistes de la chaussure depuis quelques années, nous avions l’envie de nous concentrer sur une marque de basket (ce que nous portons le plus) qui colle à notre quartier.

La première saison, nous nous sommes concentrés sur un modèle que nous avions envie de porter aux terrasses de cafés (la marine), il s’agit d’une basket espadrille (la Lancry) super confortable et faite dans une petite usine en Espagne dans laquelle nous nous rendons régulièrement.

Canal St Martin a ensuite accueilli ses premiers modèles “semelle gomme” pour avoir de jolis produits à porter aussi en hiver.

Cette saison, notre challenge est de lancer une collection kids sur nos deux modèles iconiques mais avec des scratchs (mes enfants ne portent que des baskets à scratchs !). On a travaillé sur des coloris fun et des matières irisées et nous avons adapté le confort des baskets adultes avec encore plus de soin sur l’enfant !!!

Pour fêter le lancement de la ligne kids, (et pour que vous puissiez chausser toute la family à prix mini), on vous offre -20% sur tout le eshop de la marque avec le code MTD20 

Votre spot pour l’été ?

J’aime me poser sur une île, nous avons découvert un petit paradis grec, l’île d’Amorgos, on rêve d’y retourner ! Une mer délicieuse où je peux palmer et des petits restos de plage avec des spécialités fraîches et locales à tomber.

Précédent
Suivant

Quels sont vos 3 hôtels préférés dans le monde, et pourquoi ?

Casa Uca à côté de Jericoacoara, coup de coeur pour l’ambiance de Jericoacoara une ville les pieds dans le sable avec des couchers de soleil magnifique.

Le Dune Eco Village & Spa à Pondichéry, j’ai adoré me balader dans la ville de Pondichéry, l’hôtel est un ensemble de petits bungalows perdu dans la végétation et le petit déjeuner indien ultra sain, une vraie expérience !

Le troisième hôtel est une adresse facilement accessible : le Country Lodge dans le Perche. Les enfants adorent le mini parcours dans les arbres et les cabanes en bois.

Précédent
Suivant

Quels sont vos 3 restaurants préférés dans le monde?

Hakosem à Tel-Aviv, meilleur falafel, quand on arrive à cette adresse on sait que les vacances commencent ;-))

J’aime aussi beaucoup le Gros Bao restaurant, une équipe hyper sympa, un décor rouge avec de la vaisselle et des affiches rétro chinoises, des bao tout chaud !

Et le troisième c’est Veramente, rue Sédillot dans le 7ème. J’y vais de temps en temps pour les pâtes à la crème de truffe.

Précédent
Suivant

Le voyage de vos rêves ?

Découvrir le Costa Rica pour ses parcs nationaux très nombreux. Sa nature y est l’une des plus préservées du globe et sa faune est incroyable. Découvrir la “pura vida”, séjourner dans un éco-lodge et être au plus près de la nature m’attirent.

Précédent
Suivant

Et le prochain ?

Cet été nous serons sûrement à Gordes dans le Luberon.

Précédent
Suivant

REMEMBER

Pour fêter le lancement de la ligne kids, (et pour que vous puissiez chausser toute la family à prix mini), on vous offre -20% sur tout le eshop de la marque avec le code MTD20 

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *