Nutchel, des cabanes de Robinson en Alsace

Si vous avez des envies de grand air, sautez dans votre voiture direction le domaine forestier Nutchel, des cabanes sublimes à la lisière de la forêt domaniale du Donon, à Plaine en Alsace.

Déployé sur 7 hectares, ce village forestier  a ouvert ses portes dans la Vallée de la Bruche le 22 Octobre. 

À 600m d’altitude, entre les sapins et épicéas, les 37 cabanes promettent une parenthèse authentique et unique au coeur du piémont vosgien ! 

Si vous rêvez de nature, d’arbres par millier et du chant des oiseaux au réveil,  vous êtes au bon endroit. 

Là-bas, une vrai vie Robinson vous attend : une glacière en bois à la place du réfrigérateur, l’absence de lumière artificielle et  le poêle à bois pour réchauffer vos soirées.

Pendant votre séjour, il y a mille chose à faire : se balader cajoler les sapins, fabriquer une cabane dans la forêt, ou squatter le canapé confortable au bord du poêle à bois qui crépite. A travers les grandes baies vitrées de votre cabane, vous pourrez passer des heures à admirer la nature. Magique.

Le tips? Si vous rêvez d’un bain nordique sur la terrasse, bookez la Sweet. 

Idéal pour les bandes de copains ou en famille, les cabanes peuvent héberger jusqu’à 6 personnes. Chacune est équipée d’un coin cuisine, d’une salle de bains, d’une literie de qualité et d’une terrasse avec barbecue !

NB : On adore les paniers assemblés par les équipes Nutchel  avec des produits locaux pour cuisiner simplement et sans contrainte.

Nutchel. C’est authentique. C’est magique. On booke quand?

Nutchel – 724 route de Salm67420 PLAINE – 110 euros par nuit et par cabane

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *