Bucoli, la pleine nature à 2h15 de Paris

À 2 heures de Paris ou 3 heures de Lyon, le bois de Barres en Bourgogne accueille la Tiny House de Bucoli, petite maison de bois conçue suite au sentiment que notre quotidien citadin peut nous nuire. Tout y est pensé pour déconnecter, oublier cette vie frénétique et se reposer, pour de vrai !

Au fond de ce bois calme, fourni en sentiers et jolies balades, il y a cette petite maison de bois, tout droit sortie d’un conte de Perrault. Vous êtes seuls au monde (ou presque : pour les trouillards, l’équipe de Bucoli se cache non loin pour subvenir à vos besoins). Si ça vous dit de remplacer le bruit des voitures par le brame d’un cerf, et vos voisins par les biches, n’hésitez plus et bookez la Tiny House de Bucoli pour déconnecter.

C’est dans cet état d’esprit que Bucoli estime nécessaire de prendre du temps pour soi. L’alternative de déconnexion qu’offre la nature sauvage est la solution pour se ressourcer.

La Tiny House (Made in France du sol au plafond) comprend tout le nécessaire pour votre escapade : ustensiles et bases de cuisine (sel, poivre, huile d’olive), essentiel de toilettes (savon biologiques, shampooing, serviettes) et trousse à pharmacie. Vous pourrez également vous détendre avec les livres, boire l’apéro into the wild au coin du feu, profiter des jeux de société et des plans de balades mis à disposition. Le tout dans une jolie ambiance en bois, écologique, minimaliste et confortable avec des fenêtres immenses sur la nature.

Aux alentours, le château de Saint Fargeau (25 minutes en voiture) mais aussi le lac du Bourdon pour atteindre un niveau de paix maximal. Le combo parfait pour s’évader, fuir nos responsabilités le temps d’un week-end pour mieux reconnecter ensuite. Testé et approuvé.

Comment y venir ? Depuis le village de Lainsecq, prendre la D6 direction Etais la Sauvain. Suivre les panneaux Bucoli.

309 € deux nuits en semaine et 349 € le week-end. Réservations par tél au +33 6 05 48 89 53 ou sur www.buco.li

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *