Envie de soleil? 5 idées de destinations pour les vacances de février
1 – L’Egypte. Quel bonheur de visiter les pyramides, les temples et les villes mythiques d’Assouan et Louxor, de prendre le train de nuit qui traverses le pays ou de naviguer sur le Nil. Le voyage d’une vie. Nous sommes partis avec Nomade Aventure et on a adoré.
2 – Lanzarote. Les iles du printemps éternel, on prend des cours de surf à Famara, on se ballade dans le volcan, on mange des poissons, on se pose à la plage, on prend le bateau pour la Graciosa. On visite le jardin des cactus ou la maison de …..c’est le bonheur. Le must pour dormir? Les bungalows design de la plage de Famara.
3 – Le Kenya. Bonheur de faire un safari magique puis de se poser à la plage sur la cote. Le paradis? The Sand à Chale Island pour jouer les Robinsons du bout du monde.
4 – La République Dominicaine hors des sentiers battus pour profiter da la jungle et des paysages à couper le souffle. L’hôtel qui me fait rêver? le Natura Cabane posée entre la plage et la jungle.
5 – Oman. On loue un 4×4 avec une tente sur le toit et on part se perdre dans ce désert sublime qui se jette dans les eaux transparentes de l’océan indien puis on se pose quelques jours au Muscat Hills pour farniente au soleil.